American Carnage streaming FULL HD EN VF ET VOSTFR | CINMOV

  • Titre du film : American Carnage.
  • Catégorie : Horreur, Comédie.
  • Produit au : United States of America.
  • production cinématographique : Xolo Productions ,The Hallivis Brothers.
  • Avec la participation de : Jorge Lendeborg Jr.,Jenna Ortega,Allen Maldonado,Yumarie Morales,Jorge Diaz,Bella Wholey Ortiz,Eric Dane,Brett Cullen,Joseph Avery,Catherine McCafferty,Andrew Kaempfer,Jenna Ortega..
  • Date de réalisation du film : 2022-07-15

Synopis :

Après qu'un gouverneur a émis un décret exécutif pour arrêter les enfants d'immigrants sans papiers, les jeunes détenus se voient offrir la possibilité de voir leurs accusations abandonnées en se portant volontaires pour fournir des soins aux personnes âgées. Une fois à l'intérieur de l'établissement de soins pour personnes âgées, cependant, ils découvrent plus de secrets tordus qu'ils n'auraient pu l'imaginer..

Générer player streaming pour "American Carnage 720P"

cliquer pour générer player gratuit

LISTE DES LIENS STREAMING ET DE TÉLÉCHARGEMENT

Télécharger American Carnage Blu-ray et HD

Pour ceux qui souhaitent télécharger « American Carnage » en haute qualité, le film est disponible en téléchargement aux formats Blu-ray et HD. Cela permet aux téléspectateurs de profiter des visuels époustouflants et de l’audio net qu’offrent ces formats. Donc, si vous êtes fan des films et que vous souhaitez découvrir "American Carnage" dans la meilleure qualité possible, pensez à le télécharger en Blu-ray ou HD.

Télécharger [1800p]

COMMENTAIRES

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

l'Expérience Ultime du Cinéma avec Notre Application Mobile !

Que vous soyez chez vous, en déplacement ou en voyage, notre application garantit une expérience de streaming fluide et de haute qualité. Plus de temps d'attente pour le chargement, plus de compromis sur la qualité. Profitez de vos films préférés en HD, où que vous soyez.

Don't Miss Out. Complete the subscription Now.

stats